Pour ceux qui on pas vu l'article de Serge Dionne ou es-ce que je devrais dire d'autre propagande a André Saulnier je vous invite a aller voir ca:
http://an.capacadie.com/2009/6/13/les-alpines-statueront-sur-leur-avenir-jeudi
C'est quand qu'on aura la version des autres equipes? de quelqu'un representant la ligue? ou meme la verité?
dans son article Serge dit:
Le 7 juin, les dirigeants de la LHSE se sont montrés favorables à l'idée d'accueillir la troupe à André Saulnier dans leur ligue. La balle est maintenant dans le camp de Tracadie-Sheila.
FAUX! Jai parler avec quelqu'un de la direction de Cap-Pele et guess what? ils veule pas Tracadie dans la ligue. Ils dise ca va etre trop loin et trop de dépenses. Certaines equipes ne se sente pas prete a aceuillir Tracadie car ils ne savent pas si leur budget va leur permettre.
hey oui on veux nous faire a croire que Tracadie on le gros boute du baton. Le journalist a seulement pris son information de son buddy?
Là ta Saulnier qui essaye de nous vendre sur l'idée d'avoir des importes et nous parle comme si sans importes c'est du hockey industriel et puis le fameux discour plate quon entend si souvent:
«C'est vrai que ça coûte cher. Mais une équipe de hockey, ça se bâtit tout l'été. Tu dois travailler 15 à 20 heures par semaine, trouver des commanditaires et organiser des activités de financement. Tu dois y mettre du temps.»
Bein oui cr***, on est toute millionaire pis on a toute 20 heures par semaine a travailler sur une equipe de hockey senior qui nous rapporte pas une cenne pis des commanditaires y'en mouille l'economie va tellement bien les business roule comme jamais! Ca parait qui est a Dieppe celui la, je t'invite a venir prendre une drive a Dalhousie voir combien de ''commanditaires'' on des pancartes (For sale) et des planches clouer dans leur porte. Sort de ta bulle et pense au bien de la ligue pour vrai.
Desolé Serge prend le pas personel mes ton article c'est de la BS.