Aussi l'ordre du repêchage sur quoi il vont se baser le classement de la saison?

Règles du forum:
1. Aucun message personnel.
2. Aucun messages haineux.
3. Aucun message raciste ou sexiste envers les joueurs, les organisations ou les utilisateurs.
4. Aucun sacre ne sera toléré.
Forum Rules:
1. No personal messages.
2. No hateful messages.
3. No racist or sexist messages towards players, organisations or users.
4. No bad words.
Ce forum n'est pas hébergé par la LHSCN. Il est fait par des partisans de la ligue, Pour les partisans de la ligue. La LHSCN n'est pas responsable des écrits se trouvant ici.
This message board is not hosted by the NSSHL. It's made by fans of the league, for fans of the league. The NSSHL is not responsible of what is posted on this forum.
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
Rangers4Life |
Repêchage des joueurs de St-Arthur et Petit Rocher |
Lead | |
|
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la date du repêchage des joueurs de St-Arthur et Petit Rocher?
Aussi l'ordre du repêchage sur quoi il vont se baser le classement de la saison? |
|||
sergedionne |
|||
|
Le repêchage devrait se dérouler en juillet, mais je ne connais pas la date exacte encore.
Oui, l'ordre est déterminé par le classement. Les Acadiens auront les deux premiers choix. Dalhousie et Tracadie-Sheila repêcheront en dernier. |
|||
cardman |
|||
|
c est tu pas aux alentour du 15 juillet en meme temps que l assemblée ????
|
|||
Schooner |
|||
|
dalhousiee et Causapcale vont repêcher les joueurs de St-Arthur et les équpe de la péninsule ceux de Petit Rocher, je pense que Caraquet ont les deux
premier choix.
|
|||
nikenike |
......... | ||
|
Voyez le sérieux de la ligue après leurs gestes posés sur Causapscal l'an dernier aucune suspension......Pensez vous sérieusement qu'il ne vont pas recommencer....En plus des pertes financières occassionnées ....et tout et tout... Je ne peux pas croire que Causapcal vont entrer des joueurs de St Arthur dans leurs chambres.......a part ceux qui n'ont pas participer au massacre...... La ligue devait intervenir et elle ne l'a pas fait ...je me pose la question si cela aurait été une équipe du NB ...Est ce que les sanctions auraient été données...... Bonne réflexion a tous!!!!!!! |
|||
mew2008 |
|||
|
On commence encore a entendre les memes discussions, pauvre petite victime a Causapscale. Malheureusement on voit pas tout les choses de la meme facon. Si un
equipe du NB aurait mis du sable dans le banc d'une equipe du Quebec, on aurait pas fini de l'entendre et aussi le seule joueurs qui avait eu tentative
de blessure est de votre cote. (Frederic Chouinard je crois). Arrete de parler du serieux de la ligue et arreter de provoquer les autres equipes surtout avec
votre entraineur et peut etre que la ligue se portera mieux.
Sans rancune |
|||
moose light |
chicane | ||
|
la glace est meme pas dans l'arena et ca commence deja
|
|||
nikenike |
..... | ||
|
C'est malheureusement une constatation qui detruit l'image d'une ligue et ca n'aidera pas pour les années qui vont suivre,,,,, Des gens et joueurs ont étés blessés et cela aurait pu être grave et tout ce que vous trouvez a dire c'est l'histoire du sable..Ca justifie tous les coups de cochons de certains joueurs et spectateurs...alors continuer a jouer votre hockey à votre facon et je vous souhaite bonne chance pour les années qui vont suivre....Et j'espere que jamais vous ne ferez la manchette pour blessure grave ou gestes disgracieux...... Ici apres ses incidents beaucoup on compris que ca ne valait pas la peine de continuer ainsi et que la respect ...plusieurs personnes ne connaissent pas cela ..... Et comme certains nous ont dits durant toute la saison ....c.ri.........de quebécois rester chez vous....c'est ce que moi je ferai.....et plusieurs autres.... |
|||
reggiedunlop |
|||
|
Nike chavire pas avec ca. cest du passé pis les joueurs impliqué joueront meme pas dans la ligue lan prochain ca fait que pourquoi venir nous casser les
oreilles avec ces vieilles histoires la??
HAPPY CANADA DAY! |
|||
Schooner |
|||
|
très bon point Reggie, Nike, get over it. Vous avez fait votre part la dedans vous autre aussi. St-Arthur ne sont quand même pas des sauvages qui vont sauter
sur n'importe qui pour aucune raison.
tourne la page alright? |
|||
B4bUs |
|||
|
Il y a eu des gestes vicieux dans toute ca peu importe qui l'a provoqué mais j'dois être d'accord avec vous sur un coté, ca ne donne plus rien de
parler de ca. Surtout que comme mentionne Reggiedunlopp, les joueurs impliqués dans tout ca n'interesseront pas Dalhousie et n'iront certainement pas
jouer à Causapscal donc on parle de ca pour rien.
|
|||
CapitaineFrank74 |
|||
|
pk les joueur irais pas jouer a dalhousie ?
|
|||
reggiedunlop |
|||
|
de 1 ya pas bcp de joueur interessant
de 2 les bon joueur vont aller jouer a Paspebiac et St-Quentin de 3 Dalhousie est pas interesser a des gars qui vire l'arena sur le top cheseux pour pas se montrer la face a l'exterieur pis abandonner les series |
|||
CapitaineFrank74 |
|||
|
ha oki
|
|||
cardman |
|||
|
J ai su que les Acadiens travaillaient fort pour ravoir Bissonnette dans leurs rang !!
|
|||
Rangers4Life |
|||
|
Ils ont beau travailler sa reste que c'est un importé et qu'il n'est pas légal et je pense plus que ces lui qui travail fort pour revenir à
Caraquet $$$$ car personne ne veut de lui au Québec du moin au salaire qu'il avait à Caraquet.
|
|||
MQMfanster |
|||
|
si la nouvel direction de la ligue laisse se joueur la jouer il vont avoir du trouble parce que les autres equipe le prenderont pas ou ca va ouvrir la porte a
Dalhousie de aller chercher des joueurs du quebec eu aussi.
On parle de un joueur qui devait meme pas jouer lan passer meme avec le droit d'importer! qui travail fort comme qui veule ca passera pas |
|||
cardman |
|||
|
moi c est une bonne source des Acadien qui me la dit ....
|
|||
reggiedunlop |
|||
|
Tu dira bonne chance a ta bonne source
|
|||
cardman |
|||
|
je lui ai deja dit mais tout cela dependera de la réunion avec les dirigeant des autres equipes ca vas jaser pas mal
|
|||
moose light |
repechage | ||
|
est ce qq a la date du repechage ?...merci
|
|||
www.lhscn.tk Créé par Jason Babin.