Règles du forum:
1. Aucun message personnel.
2. Aucun messages haineux.
3. Aucun message raciste ou sexiste envers les joueurs, les organisations ou les utilisateurs.
4. Aucun sacre ne sera toléré.
Forum Rules:
1. No personal messages.
2. No hateful messages.
3. No racist or sexist messages towards players, organisations or users.
4. No bad words.
Ce forum n'est pas hébergé par la LHSCN. Il est fait par des partisans de la ligue, Pour les partisans de la ligue. La LHSCN n'est pas responsable des écrits se trouvant ici.
This message board is not hosted by the NSSHL. It's made by fans of the league, for fans of the league. The NSSHL is not responsible of what is posted on this forum.
| Author | Comment | ||
|---|---|---|---|
Rangers4Life |
L'importé du Québec Roberto Bissonnette ne jouera pas à Caraquet cette année. |
Lead | |
|
Hé oui c'était dans l'acadie nouvelle de se matin Roberto Bissonnette n'a pas le droit de jouer avec Caraquet cette année qui fait du bons sens.
Finalement un président qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Comme si ont le sais pas que Bissonnette n'hâbite pas les nombreux territoires qui
appartienne à Caraquet. Il est un importé et personne n'a le droit aux importés cette année. Poussé mais, poussé égale Caraquet vous avez assé de
territoire messemble.
|
|||
sergedionne |
|||
|
J'espère juste que si la ligue commence à refuser les preuves des équipes, elle le fera pour toutes les formations.
Et pour avoir parlé avec plusieurs clubs, ils sont déçus pour Bissonnette. Ce gars-là attirait quand même des gens dans les arénas. |
|||
B4bUs |
|||
|
Betournay et Mclean aussi attirait des gens et ils ont eu le même traitement. Je trouve que c'est une bonne décision même si c'est un joueur
spectaculaire.
|
|||
Brutus |
re: | ||
|
J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Desrochers et Larocque maintenant, eux qui viennent tous les 2 du Québec. Pis avec Mario Cormier, qui d'après
les rumeurs va signer à Dalhousie. Lui il vient de Moncton.
|
|||
reggiedunlop |
|||
|
Desrocher joue pas, Laroque cest une trade avec Causap pis Mario Cormier reste a Campbellton depuis des anners. Better luck next time!
|
|||
Rangers4Life |
|||
|
Moi aussi Serge J'espère que la ligue le fera pour toutes les formations Dalhousie y compris car ses comme ca que sa devrait être. Bissonnette a beau
attirer du monde il ne demeure pas sur les territoires de Caraquet point finale. Le président le connait le truc des fausses adresses alors les équipes auront
à faire mieux que ca pour en passer des petite vite cette année.
|
|||
le roitelet |
|||
|
Il connait les truc de Dalhousie
elle était facile
|
|||
Rangers4Life |
|||
|
Y pas juste Dalhousie toutes les équipes de la ligue l'ont fait un moment donné.
|
|||
le roitelet |
|||
|
S'il fait respecter les loi de la ligue équitablement au moins ca seras un bon début pour lui comme président et qui doit rester constant dans ces
décisions pour redonner la crédibilité dans cette ligue qui a perdu des plumes depuis la saison derniere.
|
|||
Rangers4Life |
|||
|
100% d'accord avec toi roitelet
|
|||
www.lhscn.tk Créé par Jason Babin.